X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Frost
Nouveau mutant
Nouveau mutant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Emma   Dim 25 Juin - 2:49

Nom :Frost
Prenom :Emma
Age : 19 ans
Pseudo mutant : White Queen
Mutation (pouvoirs) :C'est une très grande télépathe, spécialisée dans le contrôle mental. Sa seconde mutation lui permet de donner à sa peau la dureté du diamant. Sous cette forme, elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs psi.
Caractère :Malgré ses vastes pouvoirs elle se repose essentiellement sur son charisme et sur son intelligence pour parvenir à ses fins. Elle pense que chacun a un droit à la vie privée, particulièrement en ce qui concerne ses pensées. Emma préfère éviter le combat, préparant ses plans dans l’ombre. Elle peut se montrer dure mais se préoccupe beaucoup des jeunes sous sa responsabilité. Depuis qu'elle fait partie des X-Men, son attitude pose parfois quelque problème car elle n'hésite pas à utiliser la violence et à tuer.
Avatars :euh...
Famille :Inconnu
Histoire en 2 lignes minimum :Emma vient d’une vieille famille de Boston. Durant son enfance elle fréquentait déjà le Club des Damnés et eu l’occasion de croiser Dark Beast. Lorsqu’elle commença à entendre des voix, ses parents la firent interner dans un asile. Elle usa de ses pouvoirs pour tuer des aides-soignants brutaux et peut-être même ses parents. Elle utilisa sa télépathie pour transformer le capital familial en une grande fortune, et fonda Frost International qui pesait plusieurs milliards de dollars. Elle ouvrit aussi une école privée dans le Massachusetts pour concurrencer l’école de Xavier. Sa beauté et ses talents lui ouvrirent les portes du Club des Damnés et de son Conseil des Elus qui visait la domination du monde. Buckman, le Roi Blanc, travaillait avec Steve Lang à la construction des Sentinelles. Il disait vouloir les utiliser pour que le Club puisse se constituer une armée de mutants. Emma, grâce à ses pouvoirs, apprit qu'en fait il voulait tous les détruire. Avec Shaw, qui devint le Roi Noir, elle en prit le contrôle et le renomma Cercle Intérieur. Il devint un groupe élitiste de mutants. Dans son école elle forma une équipe de jeunes mutants : les Hellions. Elle essaya de recruter Kitty Pryde mais se heurta pour la première fois aux X-Men. Emma voyait ses étudiants comme un atout à jouer si sa position au sein du Cercle était menacée. Bien que rivaux, les Hellions devinrent amis avec les jeunes élèves de Xavier, les Nouveaux Mutants. Mais les Hellions furent massacrés par Fitzroy, lors d'une sorte de concours entre les membres des Parvenus. Elle fut plongée dans le coma à ce moment, et fut recueilli chez Xavier.

Lors de l’invasion des Phalanx, Emma prit la défense des jeunes mutants au côté du Hurleur. Les X-Men l’acceptèrent comme alliée et lui confièrent le leadership, avec le Hurleur, de la dernière génération de mutants, Génération X. Ils s’installèrent dans l’école d’Emma, renommée Ecole Xavier pour Jeunes Surdoués. Durant l'affaire Onslaught, elle emmena ses protégés, contre leur gré, à l'abri dans une de ses nombreuses demeures, pour les cacher. Durant l'O.T.Z., alors qu'elle et Sean ne savaient pas où étaient leurs étudiants elle passa un accord avec Emplate, elle lui livrait Penance s'il aidait à les retrouver. Elle dut neutraliser Sean qui cherchait à l'en empêcher. Mais Sean se réveilla et mit Emplate en fuite. Malgré les protestations d'Emma qui affirma que ce n'était qu'une ruse il préféra partir avec Penance. Peu après elle s’allia avec X-Man pour délivrer son équipe des griffes de Dark Beast. Elle a aussi du faire appelle à sa soeur, Adrienne, pour pallier aux difficultés financières de l'école. Celle-ci, nommée co-directrice, décida d’ouvrir l’école à de nouveaux élèves, humains mais riches. Mais Adrienne voulait en fait devenir la nouvelle Reine Blanche, et devint une adversaire de Génération X. Son autre soeur Cordélia qui voulait aussi sa place et qui pour cela avait infiltré le traître Mondo au sein de Génération X réapparut pour demander de l'aide. Elle était poursuivie par ses ex-partenaires : Black Tom et le Fléau.

Emma faisait des cauchemars où elle se voyait tuer sa soeur Adrienne. Et quand la police vint l'interroger sur la mystérieuse disparition de cette dernière, pour toute réponse elle sonna l'inspecteur télépathiquement. Devenue plus froide et plus distante elle n'avait plus la confiance de ses étudiants. Aussi elle ne fit rien quand ceux-ci ont dissous l'équipe. Elle alla ensuite donner des cours à Génosha après la mort de Magnéto. Elle était donc sur place quand les Sentinelles de Cassandra Nova exterminèrent la population. Elle ne survécut que grâce à l'apparition d'une nouvelle mutation : sa peau était devenue du pur diamant. Jean et le Fauve la ramenèrent à l'Institut, et après quelques hésitations elle rejoignit les X-Men. Lors de l'attaque de Cassandra Nova et des Shi'ar, elle est à l'origine du plan qui permet au X-Men de battre Nova.

Lorsque Cyclope vint lui demander de l'aide, elle lui proposa une thérapie assez douteuse, dans la mesure où elle est amoureuse de lui. Elle fut profondément affectée par la mort de Sophie. Elle pris alors sous sa coupe la jeune Angel. Lorsque Jean découvrit sa relation avec Cyclope, elle tortura son esprit. Plus tard, Emma fut tué avec une arme spéciale et son corps en diamant fut éclaté en milles morceaux, mais son esprit puissant survécut. Son meurtrier n'était autre qu'Angel agissant sous l'emprise d'Esme. Le Fauve parvint à recoller tous les morceaux de son corps et Jean réintégra son esprit dans son corps, après avoir réalisé qu'elle était vraiment amoureuse de Cyclope. Lorsque Cyclope et Fantomex s'échouent dans l'Océan Pacifique suite à leur fuite de la station orbitale de l'Arme Plus, Emma part avec le Fauve pour les récupérer, mais leur avion explose, saboté par Xorn qui vient de révéler qu'il est en réalité Magneto. Lors du combat contre Magneto, Emma voit mourir Esme dans ses bras.
Camps :X-men
Eleve a l'école des mutants? :Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Devon
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Emma   Dim 25 Juin - 2:50

Bienvenue !!! super présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost
Nouveau mutant
Nouveau mutant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Emma   Dim 25 Juin - 2:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junie lenoir
Reine de la nature / rang spécial
Reine de la nature / rang spécial
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Emma   Dim 25 Juin - 2:52

Enfin une autres X-men !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Emma   Dim 25 Juin - 2:58

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Austen, Jane] Emma
» Emma
» [Darwin, Emma] Les mathématiques de l'amour
» Réponses de Sandy Welsh aux questions des internautes sur Emma ( nov 2009)
» Une autre adaptation chez Marvel : Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: