X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Elsa   Mar 27 Juin - 11:34

Nom : Randalh
Prenom : Elsa
Age : 23 ans et demi
Pseudo mutant : "Les humain m'appelle "mutante" en me pointant du doigt...d'autre mon trouvé un tout nouveau surnom "Mutos bombe" mais mon véritable surnom est Story.
Mutation (pouvoirs) :Peux faire disparaître,réapparaître,figé faire explosé et a découvert réçament qu'elle contrôle le temps.
Caractère :Caractère changeant…elle est très belle et le sait.Elle se sert des autres comme une petite fille joue avec ses poupée… Personne ne compte pour elle. Froide, impitoyable et sans cœur elle ne lèverais pas le petit doit pour aider les autres,sauf si elle y trouve son intérêt. Mais elle cache au autre son véritable caractère et leur parait très douce,dynamique,mystérieuse mais qui a de la classe et sait être sympathique… en faites,elle dit du mal des autre dans leur dos. Elle est spécialisée en espionnage, art martiaux et informatique
Avatars :Sophia Bush
Famille :Sa mère:Brooke Stewart, son père:Simon Randalh
Histoire en 2 lignes minimum :Elevée en Californie, elle a grandie là-bas et connais la vie à la dure.La brousse ne lui fait pas peur mais la ville ne lui semble pas être une jungle. Sa mère Brooke Stewart, divorca de son père Simon Randalh alors que leur fille était au bord de la dépréssion…de plus,ses dons n’arrangeaient rien…après six fugue et trois tentative de suicide ratées, elle partie voir son oncle en France ou elle rencontra Helena Merssen, mutante comme elle… Toutes les deux ne se lièrent pas d’amitié…au contraire, c’était des ennemies jurées ! Puis, elle revint âgée de 18 ans,elle finit ses études et devînt professeur d’Italien dans un collège Californien. Puis,un poste de directrice se proposa a New-York,elle le pris. Elle est anorexique mentale.
Camps : Jongle entre les deux...elle ne veut pas en avoir car trouve bien plus intéréssant de les montés tous les uns contre les autres...En réalité, elle les manipule en leur faisant croire qu'elle est dans leur camps mais est capable de rapporté des information aux autres lorsqu'elle y voit son interet...C'est une sorte d'angent "triple"
Eleve a l'école des mutants? :Non


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Elsa   Mer 28 Juin - 1:53

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mains d'Elsa/Louis Aragon.
» [Chabrol, Elsa] L'heure de Juliette
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery
» Elsa TRIOLET (1896-1970)
» Imprimés ? les yeux d'Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: