X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Killer Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Elizabeth Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Killer Queen   Ven 14 Juil - 4:54



Nom : Turner Swan
Prenom : Kisten Elizabeth
Age : 20 ans
Pseudo mutant : Killer Queen
Mutation (pouvoirs) : Killer Queen a préféré à ses neuf vie la vie éternelle, elle peux aussi la donné. Elle est considéré comme la reine des ténèbres et est capable d'envoyer de puissantes rafales de toutes sorte, crée des ombres, emprisonner des personnes dans un cauchemar. Ses "animaux de compagnie" sont deux êtres mi-démon mi-dragon qu'elle a nommé Kill et Blood. Elle peut, avec les paumes de ses mains, transmettre un poison très puissant. Elle a la faculté de voler et des faires explosés toute sortes d'objets
Caractère : Kristen est une fille froide, hautaine et arrogante mais d'une beauté si belle et si pure qu'elle vous fait oublié tout cela...d'une beauté d'ailleurs hypocrite car derrière elle se cache une personne aimant voir le sang de ses ennemis couler, c'est un triomphe pour elle. Elle a l'âme d'un leader charismatique, rebelle et sans pitié ni coeur et possède une force de caractère immense ainsi qu'un sacré culot. Malgré sa beauté angélique elle est un démon que même le plus grand brasier de l'enfer à recracher tellement il est abject. Pourtant, le diable c'est moqué d'elle en la voyant et les dieux lui ont coupé les ailes, pour l’empêcher de monter aux cieux. Sans ailes, un ange n’est rien qu’un mortel mais elle fuis la mort et pourtant la recherche. Elle se retrouve donc prisonnière de la terre. La jeune femme laisse pour mort toute personne sur son chemin... D'ailleurs, avant de venir en Amérique, elle tua tout un peuple nomade qui la traîtait de sorcière... Elle adore la vue du sang et en voir lui donne envie de continuer à tuer...Tuer pour le plaisir de tuer...ce qu'elle fait d'ailleur très facilement.
Avatars :??
Famille :


Scarlette Sawn, sa mère. décédée elle était la détentrice du trône de Bretagne.



Sébastian Turner, son père, décédé. Pirate



Reira Turner, sa demi-soeur du côté de son père. Décédé elle aussi



Mélanie Elaine Turner Swan, sa soeur jumelle...Kristen ne sait pas ce qu'elle est devenue



Margarett Swan, sa demi-soeur du côté de sa mère, décédé



Line Turner, sa soeur par alliance, décédé



Jadis Turner, sa soeur par alliance, décédé



William Turner, son demi-frère du côté de son père. Décédé


Histoire en 2 lignes minimum :

Kristen Elizabeth Turner, un nom qui résonnait si bien aux oreilles de Scarlette. La jeune femme alors âgé d'à peine dix-huit ans pensait à cela tout en marchant dans les rues de la capitale... Cela faisant six mois qu'il était partit sur son bateua et aujourd'hui, il revennait en Angleterre. Lorsqu'il allait apprendre l'heureuse nouvelle, cela serait un pur moment de bonheur. "Il" est en réalité Sebastian Turner, un célèbre pirate dont Scarlette était tombé éperdument amoureuse... Pour elle,aimer un pirate était risqué, elle était la fille de la rien et du roi d'Angleterre et il ne fallait donc pas que cela se sache. C'est pour cela qu'elle allait le voir de nuit, comme aujourd'hui. Elle arriva au port et reconnu les voiles du Vicorial, il était déjà arriver. Elle se mit alors à courrir malgré son état et rejoind au plus vite le bateau. Mais, lorsqu'elle aperçu Sebastian, elle vit avec lui une autre femme et qu'ils était heureux... C'est d'elle que sont né William, Jadis, Reira et Line. Aussitôt, Scarlette rentra en pleurant chez elle et s'enferma dans sa chambre... Elle ne mangait plus, elle ne dormait plus et passait son temps à pleurée derrière la porte close...Personne n'entrait jamais et ce pendant deux mois... Un jours, son père eu l'audace de défoncé sa porte et lui dit:

"Scarlette, prépare toi, tu vas rencontrer ton futur mari!"

Son futur mari, son père l'avait donc promise sans son accord...cela la dégoûtait alors elle lacha:

"Il est impossible de me marié père, j'aime un homme et bientôt,j'aurais ses enfants!"

Elle se fit battre toute la nuit et finit par fugué, étant considèrée comme une honte pour la famille, elle fût banie de la Grande Bretagne et se réfugia en France, chez le roi. Elle eu deux fille, l'une blonde comme les blé et l'autre brune comme la nuit, elle les appella Kristen Elizabeth et Mélanie Elaine Turner Sawn, en souvenir de son ex amant. Les deux jeunes fille au caractère bien différent grandir à la cours du roi et eurent une demi-soeur, Margarett. Elles s'entendaient toutes trois à ravir mais il vînt un temps affreut, celui de la révolution français. Là, Margarett et leur mère mourrurent et les deux jeunes filles se séparairent. Mélanie alla dans la montagne, chez un viel ermite quand à Kristen, elle fût receuillit par son pirate de père, sans savoir que c'était lui. C'est ainsi que s'acheva la première vie de Kristen.

Sa deuxième vie commençait bien, elle était marié à un compte Roumain appelé Viktor et il vivait heureux, pensant que rien ne pourrais brisé leur amours et que le mariage survivait à tous les orage. Mais ils se trompaient et se fût lorsque le fossoyeur déposa la première pelleté de terre sur le cercueil de Viktor que Kristen compris qu’ils ne serait en paix que dans l’après vie. Elle passa une bonne partie de sa deuxième vie à chercher le moyen d’empêcher la mort de venir la chercher sans grand succès. C’est alors qu’elle rencontra un homme, un soir de pluie. Il lui donna un poison censé provoquer une mort rapide et sans douleur si elle n’en pouvait vraiment plus. C’étant marié très tôt, elle n’était âgée que d’une vingtaine d’années. N’en pouvant plus, elle but le contenu de la fiole…rien ne se produisit contrairement à ce qu’il lui avait promis, elle vit donc des tas de gens mourir devant elle alors qu’elle restait enfermé dans un corps de vingt ans. Elle arriva en Amérique par bateau. Elle vécu là-bas comme fille des rues, se nourrissant de vols, et se démennait pour masqué ses dons. C'est en entrant dans un pub, dans l'espoirt de pouvoir volé quelque chose qu'elle connu l'institut Xavier et su qu'elle était ce que l'on appellait un mutants. Elle s'y rendit mais ne se plaissait pas là-bas, elle se sentait différente des autres,plus puissante qu'eux. Elle fugua alors sans déstination et se réfugia dans un vielle maison abandoné. Puis, elle connu Magneto lors d'un de ses nombreux vol et elle rejoint la confrérie, bien que personne n'arrive à dompté sa fougue.

Quelque détails de l'histoire son secret avec accord de l'administration.
Camps :La confrérie
Eleve a l'école des mutants? :Il fût un temp oui mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Killer Queen   Ven 14 Juil - 6:22

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Killer Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - KIRA YOSHIKAGE (RAH-500) & KILLER QUEEN
» natural born killer mais gentil quand même !!!
» Dexter : le serial killer attachant
» Freddie, John, Roger et Brian====> Queen...
» Vampire Queen Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: